
Reviews

Tero
4 months ago

3.6
Mukava humalan puraisu, sitrusta ja katkeruutta.

Kate Hi
6 months ago
4.5

Ivre Montand
8 months ago
3.0
Une IPA assez standard

Hugo W
9 months ago
3.8
Une bière qui n’est pas mauvaise, on sent beaucoup l’amertume du blond et également l’agrume mais je n’arrive pas vraiment à mettre le nom sur quel agrume je trouve que cela est un peu trop flou au niveau du goût de l’agrume mais sinon c’est plutôt une réussite dans l’ensemble
Fabtournai
11 months ago
3.2

Timeo V
11 months ago
3.0

R0m
@ Chez beber1 year ago

3.6
Chris M
1 year ago
3.5
PhilC812
2 years ago
3.4

Sylvain B
2 years ago
4.2