Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Hagger Blend 0221 12.2%, Brauhaus Bevog, Austria
15 ratings
3.8
Hagger Blend 0221
12.2% Barley Wine

Reviews

Post author: Amsar
Amsar
@ Beer Bottles
6 months ago
4.0

Post author: Oliver C
Oliver C
2 years ago
4.0

Post author: Kazumad
Kazumad
2 years ago
Hagger Blend 0221, Austria
2.8

Post author: Tommi L
Tommi L
2 years ago
4.3

Post author: Joakim P
Joakim P
2 years ago
4.7

Post author: M.z
M.z
2 years ago
4.0
Vraiment sympa

Post author: HåkanH
HåkanH
2 years ago
Hagger Blend 0221, Austria
4.3

Post author: SimonDönder
SimonDönder
@ De BierTonne
2 years ago
Hagger Blend 0221, Austria
4.1
#backlog 🍺 tuoksu on mukavan lämmin; puisen tynnyrinen, makean maltainen ja karamellisen leipäinen yhdessä liköörisen fiiliksen kanssa. suututuma on keskitäyteläinen ja mukavasti öljyisän liukas. maussa runsaasti samoja elementtejä, kuin tuoksussakin. makeaa, tummaa mallasta ja puista syvää tynnyriä yhdessä karamellisen limpun kanssa. myös vanilja nousee hienosti esiin yhdessä hentoisen kookoksen kanssa. loppuun vielä mukavasti pikkusen lämmittävää viskisyyttä yhdessä alkoholin tuoman lämmön kanssa. toimii 🍻

Post author: Gidelon
Gidelon
@ Bières à l'Affût
2 years ago
4.1
Produit haut de gamme de la brasserie autrichienne bevog titrant 12,2 ° On est sûr une barley wine barrel aged En fût de bourbon principalement mais pas que. Belle présentation avec bouchon en liège muselet et étiquette avec moultes dorures. Au nez on sent le bourbon le chocolat noir et les fruits secs. Au goût la texture est onctueuse a soyeuse presque pastry. Sans doute la vanille. Le nez se confirme en saveurs . Le côté barrel aged se révèle suite à une franche gorgée avec son amertume un aspect boisé et son côté caramélisé. Le breuvage est bien équilibré et son osmose ravira les papilles les plus Expertes et exigeantes.

Post author: Stéphane M
Stéphane M
2 years ago
4.1
Hagger blend 0021 - Bevog - 12,2%. Une barley wine autrichienne barriquée en fûts de bourbon, à la robe noire aux reflets lateraux bruns, sans bulle apparente, opaque et quasiment sans mousse. Le nez propose du boisé et du chocolaté avec quelques touches de caramel vanillé, un peu comme un toffee ou un michoko liquide. La texture est soyeuse avec comme des petits dépôts de poudre de cacao sur la langue qui restent quand le liquide est avalé et qu'on s'amuse à écraser contre le palais pour un effet délicieux. En bouche, le côté fruité et alcoolisé domine, puis viennent les arômes chocolatés, vanillés et de fruits secs. L'ensemble est doux et réchauffe sans cuiter et il est remarquable que le final soit rond mais pas saturé de sucres, gourmand avec une touche d'amertume boisée pour ultime ponctuation. A noter le beau bouchon façon cidre sur une bouteille classieusement décorée. Un sans faute ! On en vient à se demander pourquoi il y a si peut de barrel aged barley wine... C'est bien souvent un mariage parfait.