
Reviews

Cedric C
3 months ago

4.0
🇨🇵🇨🇵 du grand fauve comme chaque fois.

Sebastian Särefjord
@ Dinglebo Herrgård3 months ago

4.0

cyrilclav
@ Empire du Malt Gerzat4 months ago

4.4
C’est excellent, bien aromatique.

Barr0x12
5 months ago
4.2

Mat Att
5 months ago
3.6
Samohtranem
6 months ago
4.6

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!6 months ago

4.3

Loulou
7 months ago
3.8
Mallasrotta
@ Hoptimaal7 months ago

3.4

Patou
8 months ago
4.1
Un bon gros jus de houblon, que ne renierait pas Piggy !
C'est houblonné, fruité à souhait, les houblons utilisés sont très bien maîtrisés, entre le réconfortant Mosaic et le subtil Nelson.
Hautement recommandable !