Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Gose Betterave/Basilic 6.0%, Brasserie Iron, France
13 arviota
3.4
Gose Betterave/Basilic
6.0% Grodziskie / Gose / Lichtenhainer

Arviot

Post author: Brattack
Brattack
@ Le Repaire
2 years ago
3.2

Post author: Damien B
Damien B
@ 600 bières & co
2 years ago
3.2
Attaque sur basilic, un peu terreux de la betterave , une bel acidité puis final de nouveau sur le basilic. Intéressant!

Post author: Nicolas S
Nicolas S
@ 600 bières & co
2 years ago
3.3
Un nez basilic et une attaque basilic, un corps terreux et un final basilic

Post author: Heilneken
Heilneken
2 years ago
Gose Betterave/Basilic, France
4.0
Nez : Hmmm, on sent bien la betterave à l'attaque, qui se couple au basilic avec un équilibre parfait ! Une légère acidité derrière. La carbonatation fait que ça nous pétille au nez ! Bouche : Texture fluide et carbonatation très fine pour un très bon goût de betterave, rond et presque gras, de très belles notes aromatiques et douces, tirant un peu sur le sucré. C'est peu terreux finalement. On a aussi le basilic, mais moins qu'au nez pour moi, on retrouve plus une note acidulée de citron venant du style de cette bière. Finale légèrement saline à la gose, sans trop et c'est très bien, avec un reste agréable de betterave et d'acidulé ! J'adore vraiment - mon Iron préférée pour le moment ! 🍻

Post author: Ludovic R
Ludovic R
2 years ago
3.0

Post author: Adrien C
Adrien C
2 years ago
3.0

Post author: Matthi3uP
Matthi3uP
2 years ago
4.9

Post author: Olibec
Olibec
3 years ago
4.0

Post author: Tom
Tom
3 years ago
3.0

Post author: IDollBeers
IDollBeers
@ Underdogs - Cave à Bières
3 years ago
Gose Betterave/Basilic, France
4.0
Ca fait quelques semaines que je l'ai bu et pourtant, j'y penses encore. On est sur une bière très très très rose comme vous pouvez le voir, un poil épaisse en bouche, mais rien de trop pâteux. On est sur une première gorgée très ronde et sucré à cause de la betterave et le basilic vient en fin de bouche et prend tout sur son passage. Hyper agréable à boire avec des antipasti, une pizza simple ou tout simplement des tomates mozzarellas. Elle est très agréable, mais vers le dernier tiers, elle peut devenir écoeurante avec le côté trop rond justement de la betterave. Belle découverte.