
Reviews

Florian Desarcy
8 months ago
3.3
Brassée avec du koji, du thé et de la levure de saké..
Surprenant au nez et au goût, sympas.
Pas de mousse. Peu/pas d'effervessence.
Petite pointe d'acidité rafraîchissante.

Flo M
2 years ago
2.5

Guy Y
2 years ago
2.0

François P
2 years ago
1.0

Mercy J
2 years ago
4.2
Arnald D
2 years ago

2.0

Yoann M
@ Oswald house2 years ago

3.9
Très bonne, goût très agréable mais courte en bouche

cédric K
@ Bières et vins3 years ago
5.0
bieres, Orient-Ale
Hybrid of beer and sake
bière au goût saké, excellente bière à boire très fraîche
Fabtournai
3 years ago
3.1

Totonio
3 years ago
3.6