Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo

Avis

Post author: David29
David29
26 days ago
3.0

Post author: Captain Chimay
Captain Chimay
9 months ago
OX Lager, France
3.0

Post author: Clément
Clément
@ Lidl Langon
1 year ago
OX Lager, France
3.1
Marcoussis ca plaque fort, on le sait ! 🏉 Un houblon coloré, qui mérite un essai supplémentaire pour mettre tout le monde d'accord !

Post author: Fred
Fred
2 years ago
5.0

Post author: Antho
Antho
2 years ago
3.3
Au Canada, lorsque l'on parle d'Ox, on désigne un bovin destiné au trait. Cette bière est un pur breuvage tiré d'une bonne mamelle de grosse vache et rien que pour ça j'ai envie de la mettre en bouche !

Post author: Heilneken
Heilneken
2 years ago
OX Lager, France
3.7
Une lager bio houblonnée à l'Amarillo de chez Lidl, franchement c'est pas mal ! Bon équilibre en bouche et de belles saveurs, entre levure goûteuse et bien présente en bouche, céréale agréable et houblon agrumé et légèrement amer. Final très sec et assez amer, avec du houblon et un reste de levure.

Post author: Romain T
Romain T
2 years ago
4.0

Post author: Kiki
Kiki
2 years ago
2.3
Pas top. Après avoir brisé le goulot en decapsulant je ne pouvais même plus m'asseoir sur la bouteille.. Je me suis servi de l'étiquette pour faire un morpion puis j'ai bu en évitant les bouts de verres et les vomissements

Post author: Saveurs houblonnées
Saveurs houblonnées
@ Lidl Dol de Bretagne
2 years ago
OX Lager, France
3.0
Robe blonde limpide, belle pétillance, col de mousse blanche aérée non persistant. Arômes de céréales et d'agrume note de citron. Saveur de citron, notes florales, amertume moyenne (25 IBU).

Post author: Sylvain B
Sylvain B
@ Lidl - Doué la Fontaine
2 years ago
OX Lager, France
3.9
Très très très bonne Lager. Bien agréable après un p'tit footing. Citron et levure au nez. En bouche, on a un pep's citronné, carbo intense. C'est ensuite vite sec, petite amertume, et floral en fin de bouche. Le style Lager revisité pile comme il faut. Peut être le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu avoir. J'en reprendrai si j'en revoie.