
Reviews
Frakke44
7 months ago

2.2

Valenbaindebiere
1 year ago
3.2
Xavier77
2 years ago

4.0
Bonne petite pils de 5%

Florian D
2 years ago

1.2

Arnaud
3 years ago

3.1
Elle porte bien don nom elle bidon cette bière.

Museanim
@ Noz Lannion3 years ago

2.0
Blonde trop classique.. Même décevante pour une bière belge..🍻

Michael M1984
3 years ago
2.7

Guillaume D
3 years ago
2.3

Blommaert P
3 years ago

3.5
Corentin C
3 years ago
2.5