
Reviews
Treize
1 month ago
3.5

Stompbeer
3 months ago
4.0
Kilian beer 63
8 months ago
4.7

Defoort Q
1 year ago

3.8

Léandre
@ Le Bierodrome1 year ago

4.0
Quel bel investissement.

Maxime
@ Le Bierodrome1 year ago

3.9
Je préfère celle-ci à celle vieillie en baril. Mais waouw, les deux sont super bonnes. Et je parle toujours de la bière. Vous avez vraiment des esprits mal placés wow…

Charles H
1 year ago
3.5
Perret B
1 year ago
3.2
JohnDoe
1 year ago
3.0

Siméon
@ V and B Chemillé1 year ago

4.2