
IBU:30
Reviews
Pierre M
5 months ago
3.5

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!5 months ago

3.5

V1lle
@ Beerdome1 year ago

2.2
Ruskea juoma: hieman hapokkuutta ei muuta

Poto74
1 year ago

3.2

oipaT
@ Beerdome2 years ago

2.0
Panimon musta korkki. Etiketin alareunassa siistissä järjestyksessä tärkeimmät tiedot. Hiekanvärinen vaahto poreilee pois ruskean juoman päältä.
Tämä nyt ei oikein maistu miltään. Saapa nähdä vaikuttaako edes jotenkin.
3,28€.

mathieu801
@ V and B Montpellier Lattes2 years ago
4.0

LnBeer
2 years ago

2.7
Elle porte bien son nom car elle protège de tout …lâchez vous 😜😜😜, c’est fadasse !!!

Tijokiller
2 years ago
3.3
Un peu acide, pas mauvaise mais pas le genre d'ambrée que je préfère

Jilou
2 years ago

3.2
Une ambrée assez classique avec des notes caramélisées et épicées. Un peu en dessous des standards.

Roby1965
2 years ago
3.3
Des notes maltées très marquées, un côté torréfié, une pointe caramélisée, l'amertume est bien présente, on a un bel équilibre, une ambrée de bonne facture.