
Reviews

Mc
14 days ago

1.0
Je pense que la mienne avait un défaut. A l’ouverture elle a débordé et énormément moussé, avec un vrai côté effervescent bien plus que mousse crémeuse.
Elle sentait très acide, et ça me rappelle un cidre fait de mauvaise pomme. Et puis quand on se fait à l’odeur on sent effectivement un peu citra.
Alors après ouverture j’ai eu du mal à la boire parce que son odeur me gênait vraiment, je l’ai laissée donc de côté.
Après une heure peut-être je me suis rendue compte que la laisser à température ambiante lui avait fait un peu de bien. Au goût on a toujours cette histoire de cidre mais il vient rapidement une amertume un peu déplaisante.
A la troisième tentative je trouve qu’elle ne reste pas en bouche et qu’elle a un petit côté sucrée de bonbon.
Bref je pense qu’elle a défaut parce que rien ne semble correspondre aux autres commentaires sur cette bière. Ne tenait donc pas vraiment compte de mon avis !

MooreBeer
1 year ago
5.0
Excellente ipa citra. Semblable à la noctem

Petri V
@ Olutravintola Pikkulintu Ruttopuisto2 years ago
3.5
Jorgeboy
@ Olutravintola Pikkulintu Ruttopuisto2 years ago

4.4
Adrian E
2 years ago
4.2

Thomas G
3 years ago
4.5

ebelisle
3 years ago
4.5
Benoit G
3 years ago
4.1

Frank
3 years ago
4.4

ebelisle
3 years ago
4.3