Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
More of a phenomenon 6.4%, Boundary Brewing, Northern Ireland
24 ratings
4.0
More of a phenomenon
6.4% India Pale Ale

Reviews

Post author: Rothen_7
Rothen_7
@ Le petit châlet du Gros de Vaud
2 months ago
4.2

Post author: Rothen_7
Rothen_7
@ Le petit châlet du Gros de Vaud
2 months ago
4.2

Post author: Nicolas8
Nicolas8
4 months ago
3.8

Post author: Simon P
Simon P
@ Beer52
1 year ago
More of a phenomenon, Northern Ireland
4.0

Post author: Mathis P
Mathis P
2 years ago
5.0

Post author: Kevin campion
Kevin campion
@ Absolument Bière
2 years ago
More of a phenomenon, Northern Ireland
4.5
C'était bon! Belle couleur orangée assez trouble. Au goût, le houblon est fort (16g/L), sensation d'agrume, à la limite de l'acidité. Top top top!

Post author: Jivaro
Jivaro
@ Absolument Bières
2 years ago
More of a phenomenon, Northern Ireland
4.4
Encore une IPA de la brasserie Boundary pour ce soir. A l'oeil, robe blonde orangée bien hazy, presque un jus de fruits pressés. La carbonatation est faible, et la mousse intense qui s'accumule au service de dissipe en quelques dizaines de secondes. Au nez, on a surtout des arômes acides et épicés : citron, menthe poivrée. Le houblon amène un peu de fraîcheur sur la fin. En bouche, l'attaque est assez ronde pour une IPA, c'est floral, aromatique. Ensuite on sent l'amertume apportée par le houblon, c'est présent en bouche sans être agressif. La finale amène quant à elle une acidité discrète et un légèrement sucrée, comme du citron confit. C'est plutôt original, et suffit à ce que cette Boundary se démarque de ses congénères ! "More of a Phenomenon", on était pourtant prévenus ! Personnellement je suis conquis ! La cerise sur le houblon, c'est le packaging : les étiquettes de cette série de chez Boundary sont simplement sublimes, non seulement sur le design général, la typographie des noms mais aussi sur la texture de l'étiquette, texturée. C'est magnifique !

Post author: Frank B
Frank B
@ Beer52
2 years ago
3.0
The 8th beer from the Beer 52 Cyber Fest 5 Day 1 box. It pours a hazy, golden colour with a white head. Aroma is citrussy. Flavour is of citrus and tropical fruits. Slightly dry finish.

Post author: Bubu B
Bubu B
2 years ago
3.0

Post author: Jeaves94
Jeaves94
2 years ago
3.4