
Reviews
Princesse Petit Pois
@ La Binouze Rochechouart7 years ago
4.0
Délicieuse bière fruitée sans être sucrée ! Hyper bonne

La Branleuse
@ V and B La roche sur yon zone sud7 years ago
4.5
Très peu de mousse. Couleur rouge bordeaux, un peu un verre de rouge en couleur. Belle turbidité ça ressemble à un nectar.
En bouche on a l’acidité au début. On sent bien les fruits puis on termine par une note de céréale.

Patou
7 years ago
1.7
Heuuuuu. Si vous aimez les nectar de framboise houblonnés et acides, vous allez adorer.
Si comme moi ce n'est pas votre trip.......😂😂😂😂
Jhon A
7 years ago
4.5

Lorelei /
@ Not a beer7 years ago
4.0
Au premier abord, un nez hyper fruité (fruits noirs) et une jolie robe pourpre. En bouche, on ne sent que les fruits et le côté bien acide de ces fruits (cassis, mûre...). On aime ou on aime pas, moi j'adore !!
Jhon A
7 years ago
4.3

Florent40
7 years ago
3.6

Alexis B
7 years ago
3.3