
Reviews

Casbierglas
@ Café Persee7 months ago

3.8
Aanrader van de barvrouw, heerlijke triple

SmithTheG
@ Café Persee7 months ago

3.0
We gaan over op wat zwaarder gewicht, maakt het niet minder natuurlijk.

Vandebeer
@ Café Persee7 months ago

3.4
Weer lekker koud van de tap, maar wel redelijk sterk.

Minijo
@ C'est fou chez poupette et petou1 year ago
4.0
Tree bonne triple, bien équilibrée.

Dominique R
@ C'est fou chez poupette et petou1 year ago
4.1
Une des meilleures triple. Longue, goûteuse.
Arnald D
1 year ago

4.0

keijoking
@ Bierothek.de Bamberg1 year ago

3.3
Kuohkea 3 sormen paksuinen vaahto kastanjan ruskeassa sameassa, virkistävässä ja kuivaavassa oluessa.
Aika kiree ensipuraisu jonka jälkeen pehmenee, alussa tulee myös alkoholia pikkuisen läpi. Kuiva, hedelmäinen maku valtaa olutta. Aavistus hiivan makua ja kenties aprikoosia hentoisesti taustalla.
Hedelmäinen ja mausteinen.

De peanut
1 year ago
3.3

Roby1965
2 years ago
4.2
Moi qui ne suis pas un afficionado de la Triple, là j'avoue que je suis conquis. De Molen a frappé fort ! On a une jolie attaque maltée, des notes caramélisées, de la douceur, c'est enivrant, puissant (l'alcool ne ressort pas ! Ce n'est pas de la 8.6 ! ), il y a de la rondeur, on a même une légère touche d'amertume en fin de bouche, vraiment du beau boulot.

Géchris B
2 years ago

3.2
Helemaal oké. Misschien qua alcohol percentage in combinatie met de andere ingrediënten iets te zwaar.