
Reviews

Jérémy B
@ Jardiland1 month ago

3.1
Biere liquoreuse un peu trop à mon goût.
Sky
4 months ago
3.0
Greenlanterne
6 months ago
4.2
La meilleure bière de Noël que j’ai bu depuis longtemps. Épicée avec des notes de caramel et un peu d’amertume. Douce et très agréable, on ne sent pas du tout ses 9° d’alcool.

Tracy69
6 months ago
3.5
David Q
@ Choulette expérience7 months ago

4.1
Deuxième bière sans culotte goûtées et celle-ci est une fois de plus une belle rencontre.
Rem
7 months ago
3.6
Max T
1 year ago
3.0

Smolte
1 year ago

2.0
J’aime po.

Ninto
1 year ago
3.5
Julien D
1 year ago
5.0