
Reviews

Thomsen W
7 months ago
3.5

GeoGuy22
1 year ago

4.3
Mmm fruity, shoutout podnebi kafe

Noël Mammaire
2 years ago

4.5
C'est superbe crips, onctueuse, pain et plus amère. Pour 2€ c'est limite indécent.

MickaSZ
4 years ago

3.4
Iiro H
5 years ago
3.1
Vähän turhan kitkerä omaan makuun.

Karadok
5 years ago

2.4
Jake
@ U Kunštátů - Bohemian Craft Beer8 years ago
3.3

Valamankallio
@ U Supa8 years ago
3.2

Oona_ym
@ U Supa8 years ago
3.1
Julien
8 years ago
4.0