
Reviews
Yann S
1 year ago
1.1

Zythoachim
5 years ago
4.5

Maxouch'ti 27
7 years ago
3.0
Nicolas N
7 years ago
5.0

Vangoce
7 years ago

3.0
Véritable goût de mangue sans l'aspect sucré. Sympathique et léger.

Matth_Deb
7 years ago
4.0

Serge B
7 years ago
1.0

Marivre
7 years ago
3.0
Un goût de verveine ?!!! 😬💕

Eddy
@ Houblon Factory7 years ago

2.1
Pas mauvaise mais manque un peut d’alcool pour moi 👍🏼🍺👍🏼

Edlapoignee
7 years ago
1.5