
22 arviota
Les Roger-Bontemps
France
chevron_leftchevron_right
Onko tämä sinun panimo?
Rekisteröi panimosi ilmaiseksi ja hallitse panimosi tietoja Pint Pleasessa.
Rekisteröi panimo
Arviot

Saveurs houblonnées
@ Les Rogers-Bontemps8 months ago
4.5
Belle robe rouge, trouble, pétillance légère avec des bulles très très fines, mousse au service qui adhère bien aux parois du verre. Arôme de fruits rouges.
Saveurs de framboise et de rhubarbe. Bel équilibre entre le fruité et l'acidité. Très désaltérante.

Matbrrrr
@ Nantes sous Pression1 year ago
4.0

Matbrrrr
@ Nantes sous Pression1 year ago
3.8

Karadok
@ Nantes sous Pression1 year ago
3.8

Saveurs houblonnées
@ Saint-Malo Craft Beer Expo2 years ago
3.5
Robe orangée, trouble, belle pétillance avec de grosses bulles, beau col de mousse compacte, persistant. Arômes et saveurs de céréales, de fruits exotiques. Une bière douce, comme annoncé, elle est bien équilibrée entre l'aromatique et l'amertume. Belle découverte.

Matthis
@ La Maison3 years ago
4.5
Un nez tellement tourbé qu'à l'aveugle on à l'impression que votre meilleur pote vient de vous servir un whisky-coca en soirée en vous glissant " je l'ai un peu chargé, t'inquiète* clin d'oeil " une attaque très douce et une fin de bouche sur le tourbé, avec une longueur en bouche puissante mais tout en douceur sur toute la durée. Cependant ses 10,5° vous feront préférer la consommation en 12,5cl plutôt qu'en 25cl, et absolument pas en 50cl. Son côté iodé ressort directement, avec une mousse crémeuse comme un Bellay, le second nez est très subtil, fumé, boisé voire végétal. La fin de bouche est sèche, portant sur le café, rappelant une liqueur de café. Une bière très intéressante que je conseille d'essayer une fois, elle est clivante, mais surprenante et devrait intéresser tout ceux qui sont ici et publient régulièrement

Diab0lik666
@ Breizh Bier Session3 years ago
4.0
Dommage que ça n'existe pas en bouteille. C'est un bon café froid plus une dry stout qu'une porter.

Diab0lik666
3 years ago
3.5
Bien fumé, la cerise est dur à trouver






