Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Deeptown
9 ratings
Deeptown
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Verm
Verm
1 month ago
3.5
Plutôt douce et sucré, assez pétillante avec des notes florale, fruitée et caramélisée. Très bonne mais n'a pas du tout le côté iodé qu'on est sensé retrouver grâce aux algues. Je suis obligé de diminuer la note pour cette raison, je précise que la date n'est pas dépassée.

Post author: Olivier C
Olivier C
@ C2 Normandie
4 months ago
2.6
Conseillée par la boutique dieppoise C2 Normandie, cette Deepthang de chez Deeptown est la première déception parmi les quelques bières achetées là bas. Premier souci : le gaz. Il a fallu la dégazer patiemment avant de pouvoir la verser dans un verre et ne pas trop en perdre. Ensuite au nez c'est pas hyper intéressant : l'algue annoncée sur l'étiquette est présente à cet instant et donc c'est pas super gustatif... Pour le reste ça mousse aussi beaucoup trop (cf le souci de gaz..), et c'est très classique. Je n'ai pas vraiment senti le sel, plutôt l'amertume. Elle a un point positif, celui de désoiffer et de ne pas taper trop fort côté alcool (les 5.5° passent très bien). A retravailler sans doute !

Post author: Axelus W
Axelus W
@ Les Cabines
5 months ago
3.2
Plutôt sucree pour une bière aux algues. Sympa, assez amere. Douce

Post author: Philippe G
Philippe G
7 months ago
3.3

Post author: Paulo_Milos
Paulo_Milos
7 months ago
3.0

Post author: Kevin campion
Kevin campion
@ JARDILAND DIEPPE
2 years ago
2.0
Biere soit disant locale, mais brassé par un industriel à 70km d'ici, avec des produits pas très locaux si ce n'est l'algue. Une blonde rafraîchissante type pilsner qui n'est pas à mon goût mais apporte son gout original par la note iodée. Rien de plus.