Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Brouwerij Emelisse
1028 arviota
Brouwerij Emelisse
Goes, Netherlands


Onko tämä sinun panimo?
Rekisteröi panimosi ilmaiseksi ja hallitse panimosi tietoja Pint Pleasessa.
Rekisteröi panimo

Arviot

Post author: Martijn
Martijn
@ Elbert's Beer Palace
5 days ago
3.4

Post author: Ti-Fab
Ti-Fab
@ Noz Landerneau
7 days ago
3.8
🇳🇱 Mousse fine au service qui s'est accrochée le temps de la dégustation . Robe brune d'un noir opaque . Carbonatation moyenne . En bouche on est sur une attaque maltée et finement torréfiée aux notes de café, de chocolat et même de réglisse puis c'est au tour du houblon d'apporter une note florale et une amertume maîtrisée et longue en bouche . Fan du style , c'est bon et bien fait 🍻

Post author: Slayer
Slayer
@ Noz Landivisiau
13 days ago
2.7
Robe cuivrée trouble, très peu de mousse. Triple assez faible en goût, amertume légère.

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Noz Landivisiau
14 days ago
3.0
👀 : J'aime beaucoup cette robe orangée que l'étiquette met bien en avant. Dommage, il n'y a pas de mousse (ou si peu qu'elle tient à peine) et il n'y a pas l'air d'y avoir une forte carbonatation. . 👃🏻 : Je ne sens pas grand chose qui suscite de l'émotion. Ça a l'air sucré, fort en alcool et discret sur l'acidité. . 👅 : Ça se confirme en bouche. On reste classique avec une domination sur le sucre (elle a un petit côté caramel en bouche) et l'alcool. Au-delà de ça, pas beaucoup de caractère, une légère amertume et cette pointe d'agrumes anecdotiques mais qui est là. . 🍻 : Une triple classique qui se laisse boire mais qui mise beaucoup trop sur sa teneur en alcool sans apporter de plus value à la dégustation. C'est pas mauvais mais je reste sur ma faim.

Post author: Ronan l
Ronan l
@ Noz Bretigny
20 days ago
3.3
Belle découverte

Post author: Slayer
Slayer
@ Noz Landivisiau
22 days ago
4.0
Robe brune, mousse très fine avec Beer Monster intégré. Nez assez liquoreux. Ça se retrouve en bouche avec un côté caféiné bien équilibré. L’amertume du côté IPA arrive en fin de bouche.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
24 days ago
3.8
Comme une Black IPA des Pays Bas. Bonne pioche. Des saveurs affirmées de torréfaction et de café, réglisse. Le tout avec une pointe d'amertume. Pas loin du Cachou Lajaunie... On est bien dans le style.