Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Independent House Of Beer Dijon
479 ratings
Independent House Of Beer Dijon
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
2 days ago
4.5
Pour les vieux de la vielle, Sagittarius me fait penser a Seiya. .. L'attaque est onctueuse et gourmande entre le malt grillé et de torréfaction, le café froid, le cacao amer et l'onctuosité de l'avoine. Le mdb est sur la réglisse et croûte de pain. Belle saveur d'alcool de style pousse-café en fdb. Le seul petit bémol, c'est le mdb trop court par rapport a l'attaque. Pour le reste, rien a dire, tellement c'est divin.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
3 days ago
5.0
On dire un bonbon au café... Le café est bien la sans surchargé le palais. La stout est légèrement sucrée comme une allusion caramélisées. C'est difficile de faire des tartines de ligne, car le style est clair et superbement réalisé. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Cette bière la bien compris.

Post author: Matthieu C
Matthieu C
@ Brasserie Bleue
7 days ago
4.0
Une IPL qui fait clairement le taf. Pas trop de caractère mais elle se boit vraiment toute seule, c'est ce qu'on attend du style. J'aime beaucoup

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
9 days ago
4.0
Ça frappe fort avec une telle douceur... L'attaque est une salade de fruits exotiques et quelques dés d'agrumes. Le mdb est sur le pin sans excès accompagné d'une sensation florale et une très belle touche céréalière. La fdb est sur une petite amertume très courte. Dommage que la fdb soit si timide par rapport au reste. Je dois avouer que la touche céréalière est franchement sympa, arrivé si tard dans la dégustation qu'elle devient étonnante mais très apprécié.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
10 days ago
4.0
Oui, mais non, mais oui, mais pas tout-à-fait, mais presque... L'attaque est herbacée et bien chargé en résineux. Le mdb est sur l'orange amer et une touche floral et reste résineux. Le final sur une amertume astringente plutôt correct et le résineux est toujours là. Le résineux, j'adore ça, donc pas de problème pour moi. Mais j'aime aussi le côté fruitée de l'amarillo qui est le houblon principal, que je trouve trop discret. Ainsi qu'une amertume plus poussée. Mais belle hommage au old school wcipa.

Post author: Verm
Verm
@ V and B Mozac
18 days ago
4.0
STYLE : WCIPA DLUO : 07/02/2024 - 02/2025 GOÛT : Amère Sucré SENSATION  Pétillance : Faible Corps : Maigre Texture : Sèche Astringente Douce Légère Ressenti alcool : Faible PROFIL AROMATIQUE Résineux, herbacé FINAL Résineux NOTE DE STYLE : 🤐 COMMENTAIRES Un départ plutôt faiblard, des arômes non explosifs. Le fdb résineux devient plus intense au fur et à mesure des gorgées mais ne reste pas en bouche. Plutôt bonne mais j'avoue être déçu.