Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Kappa Brew (Kabrew)
22 ratings
Kappa Brew (Kabrew)
South Korea

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Lyo Doki
Lyo Doki
2 months ago
3.5
Ma première mousse issue du pays du matin calme. Et c'est une réussite ! Cette royale IPA titre très faiblement à 4.5% et propose une robe plutôt sombre pour une blonde, un combo inhabituel pour un heureux résultat : du caractère, une belle amertume, et légère. Idéale en apéritif si on aime le genre, ou avec un bon repas et plus spécifiquement une belle pièce de viande !

Post author: Marc T
Marc T
3 months ago
3.0
And another new Korean beer :)

Post author: Oww_maxy
Oww_maxy
@ Kioko
4 months ago
3.0
Une IPA à la robe très foncée. Au nez on pense aller sur une IPA florale. Que neni, ce sont surtout les notes maltées qui dominent et cette bière n'a d'IPA que l'amertume assez forte en début de dégustation. Cette amertume s'efface assez vite. Un beau design pour la canette En somme, une bière quasi aussi fanée que mes plantes

Post author: Kévin M
Kévin M
6 months ago
2.5
Petit goût qui fait penser à du litchi. IPA pas très prononcé

Post author: Francesco
Francesco
7 months ago
3.7
Beautiful colour, dark amber almost crimson. Smell is herbal, some cereal notes. Taste is bitter and hoppy, honeysh, spicy but there are also resine and woody notes. Quite intense and persistent.

Post author: Thibert
Thibert
@ Super U Tulle
1 year ago
4.0
Bien bien amère, une forte ipa qui se range derrière une lagunitas Pas mal du tout en préchauffe avec des bonnes pasta avant la cuite de la semaine

Post author: Toni Trash
Toni Trash
1 year ago
2.6
Comme une IPA de Corée (du sud). Dégotée dans une épicerie coréenne parisienne. Visuellement, la canette est chouette, en mode local toit de pagode, et le liquide est très foncé, bien plus qu'une ambrée. Ensuite, elle est légère, plutôt maltée. Pas grand chose d'IPA. Pas mauvaise, mais ils ont oublié les houblons. A part la canette, c'est assez décevant. Pas de quoi afficher une "royale fierté".