Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Rebel's
80 ratings
Rebel's
Italy

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Stéphane M
Stéphane M
5 months ago
3.7
Tempura crunch - Rebel - 6%. Une neipa brassée avec de l'avoine et du blé qui ressemble à une bière blanche trouble avec une mousse blanche qui disparaît vite et des microbulles plutôt effervescentes. Le nez est prometteur, oscillant entre le citron (kaffir), un côté tropical, herbacé et épicé. La texture est huileuse mais avec un dépôt de houblon sur la langue (assez chargée en sorachi ace et bien plus qu'une neipa). En bouche c'est surtout le citron et le piquant du galanga (un genre de racine proche du gingembre qui ressortent (plus aucune sensation tropicale) et une amertume franche. A la première lampée on est plutôt déçu mais au fur et à mesure cette bière se révèle. Pas la meilleure bière du genre ceci dit.

Post author: Le Cerf BreSom
Le Cerf BreSom
5 months ago
3.5

Post author: Gidelon
Gidelon
@ Bières à l'Affût
6 months ago
3.8
Idéale pour cette chaleur cette pale est légère mais ne manque pas de caractère. Bien houblonnée, des notes de pamplemousse et de citron, la bière est rafraîchissante et pétille d'amertume sûr la langue. Validée.

Post author: Alessia
Alessia
6 months ago
2.8
Dissetante e beverina, nonostante i suoi 8%, con note di spezie, cereali e agrumi. Luppolo: Mosaic

Post author: Fanny N
Fanny N
@ Oak
6 months ago
4.1

Post author: Henri R
Henri R
@ Oak
6 months ago
3.8

Post author: IPAzad
IPAzad
7 months ago
3.8
Une triple ça faisait lgt ! Saveurs épicées et fruitées sur la coriandre et la bergamotte, touches de malt à l'arrière, des notes de miel légères, L'alcool est bien camouflé

Post author: Wosing
Wosing
@ Ruée vers l'orge
7 months ago
3.9
Dipa aux notes de fruits tropicaux légèrement contrebalancé par une légère touche résineuse. L'amertume est modérée et aussi légèrement résineuse. Belle bière.