
Reviews
Gael
17 days ago
2.0
Pål
1 year ago
2.1

Hoptimiste
1 year ago

1.0
J'ai mis 1 parce que ça ressemble à de la bière 🤣 Même sur l'étiquette ils n' ont pas osé mettre leur nom! Du maïs, de l'extrait de houblon....bref y'a rien qui va ! Ah si elle sent presque....Rien en fait 😂

Yohann B
2 years ago

2.2

Lorenzo G
2 years ago
1.5

Kaihlt
3 years ago
2.5

Kaihlt
3 years ago
2.5

stormbringer
4 years ago
2.5
Lecren
4 years ago
2.2

Guy Y
5 years ago
0.5