
Reviews

Binchologue
7 months ago
3.3
Porter agréable sur la vanille et le chocolat
Manque de pep’s qd meme !

Mémé
1 year ago
2.1

Alexis B
1 year ago
1.1
JohnDoe
2 years ago
3.0

Valentin D
2 years ago
2.8

KP 1003
@ Find A Bottle3 years ago

3.0
A l’œil c’est noir, au nez et en bouche c’est fumé. C’est pas vilain, ça fait le taf. Bon après je ne me relèverais pas la nuit pour en boire hein…
skyito
3 years ago
4.0

BaptMantione
3 years ago
3.9

Fabrice H
4 years ago

3.8
Un petit goût fumée agréable. Assez douce en bouche.
Christophe63
@ Intercave4 years ago
4.2