
Reviews

Teddy
@ Intermarché Super Les Épinettes3 months ago

3.9
Bonne MAIS pas la meilleure.

Marin C
5 months ago
4.0

Boulineau T
6 months ago
3.3

Kékinhio
@ Binouz factory7 months ago

3.9
Une envie de scooter, c’est pas mal ça mon petit gars 🍺🏍️
Samohtranem
9 months ago
3.0

Clément_BzH
11 months ago

5.0
Vroum Vroum en Y sur le scoot après s’être enquillé cette bière

Thomas G
1 year ago
4.0
Berserk
2 years ago
3.1

Smartozz
2 years ago
4.0

Thibaut G
2 years ago
3.0