
Reviews

D'jo
2 months ago
3.4
Schiara
3 months ago
3.2
MarcGre
6 months ago
3.8

Evaneipa
6 months ago

3.9
Bière vraiment très agréable pour Noël j’aime beaucoup un peux différente des autres
Vivien S
1 year ago
2.3

Yan.M
2 years ago
3.6

Jean Frizz
2 years ago
3.0
Grrexmax de Noël fin juillet ça passe aussi !

stormbringer
3 years ago
2.8
Steve Mhl
@ Le roi du vin Briey3 years ago

3.2
Une bière de Noël en été en apéro avant un barbecue. C’est pour le moins original. Tout comme cette bière pleine d’arômes. A tester

Penskev
3 years ago

3.8