
Reviews
Laurent33
1 year ago

2.8
Une ambrée classique...

Nicolas R
@ Hôtel Kiriad1 year ago

3.7
Une ambrée classique mais toujours agréable à boire
PeeLoN
@ Brasserie Michard Centre2 years ago
4.6

Pierrick
2 years ago
2.0

Franck T
2 years ago
4.0

Ben Goupy
@ Super U Ambazac2 years ago
3.5
Une bière comme j'aime

Adrien D
2 years ago
4.0
Bonne ambrée, équilibrée. Pas trop gazeuse et belle mousse

Effix
2 years ago
1.5
Une ambrée...acide. J'imagine que c'est voulu... Personnellement pas mon truc.

Molusk
@ Le balto2 years ago

3.7
Bonne ambrée très douce

#NIKLASS27#
2 years ago

3.5