
Reviews

Sylvain B
29 days ago
3.3
Ça rafraîchit par cette chaleur. Comme un café glacé, saveurs maltées torréfiées, pétillance fine.
Sympa, sans plus.

Alonzo37
@ NOZ Saumur5 months ago

3.5
Ddm:10/26 Mousse beige fine et une couleur noir et sa pétille finement.un bon goût de malt grillé en bouche.
70 ème bière Allemande
Aroblazeur
6 months ago
3.2
Josifovski
7 months ago
3.0

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs7 months ago

3.1
🇩🇪
Une blackbeer assez plate, pas d’amertume, saveurs quasi inexistante, juste pour passer un « bon » moment
Leostic J
7 months ago
2.6
John
7 months ago
2.5

Yann T
7 months ago
3.5

Katriele
2 years ago
3.0

Jonne S
@ Altberliner Weißbierstube2 years ago

3.1
Tällä kun huuhtoi saksalaista perinneruokaa (lihaa, lihakastikkeessa lihalla) alas kurkusta, niin "raikas" ei ole ehkä se ensimmäinen adjektiivi mikä tuli mieleen. 🤷♂️ Toisaalta toimivan paaheinen just tohon sapluunaan, eli hyvvee oli. 😋