
Reviews

KytCaat
5 months ago
3.5
Xavier77
8 months ago

3.0

Alexi Zythophile
@ Les 3 Brasseurs, Gare de Lille1 year ago

3.1

Lorris P
2 years ago
3.5

Girvil
@ Les 3 Brasseurs, St. Paul, Réunion2 years ago

3.5
Légère et parfumée, c'est top pour accompagner un repas

Guillaume D
2 years ago
2.8

Dubos L
2 years ago
4.0

La Barbule
@ Les 3 Brasseurs, Gare de Lille2 years ago

3.7
Belle robe dorée surmontée d’une fine mousse blanche. Nez floral et herbacée. Au goût le malt fait son entrée puis la fraîcheur herbacée du houblon arrive . Une finale légèrement amère clôture le tout. Belle équilibre. Simple , efficace et bien faite

Mercy J
2 years ago
3.7

DonutS
@ Les 3 Brasseurs, Gare de Lille3 years ago

3.5