
Reviews

Lucky
@ Le Vignoble Abbeville1 year ago

4.0
Elle est vraiment bonne cette binouse
😀
Maxime H
2 years ago
2.5
Maxime S
2 years ago
3.3

Morghal
@ Crèmerie Saint-Acheul2 years ago

3.6
J'ai jamais trouvé les Mascotte super intéressantes mais j'avoue que celle-ci est vraiment bonne.

Aschuell
3 years ago
3.4
Éric
3 years ago

3.8

Binouze
3 years ago
3.3

David D
4 years ago

3.6

Dperidon
4 years ago
3.0

Quentin T
5 years ago
3.7