
La rondeur des malts spéciaux et le fruité des levures maison sont équilibrés par trois houblons aromatiques qui apportent une touche de fraîcheur en fin de bouche.
IBU:29
Reviews

reykosan
14 days ago

3.5
Lepert L
20 days ago
2.9
Bérénice F
21 days ago
3.5
ValBeer
1 month ago
2.7
Eric D
2 months ago
4.0
François Juno
2 months ago

2.2
Ca faisait longtemps que j'attendais de la boire, déçu je dois dire. Trop piquante et acide.

Simon Motte
@ Chez Sylvain3 months ago

2.2
Amertume très présente ! Mais pas si mauvaise !

Maximuuuuuus
3 months ago

2.5
la deuxième blonde de la soirée j’espère qu’il n’y aura pas jamais deux sans trois
merci à la meuf qui bois du thé à côté de nous supporter

Valou
3 months ago

3.0
Meilleur que celle d’avant moins bonne que celle d’après

Nonas
3 months ago

3.3
Une française un peu trop belge à mon goût
Bisous les amateurs de binouze