
Reviews

Florent
2 years ago
3.1

AnthoAvy
2 years ago
3.0

#NIKLASS27#
2 years ago

3.5
Arnald D
3 years ago

4.0
Flav Tz
4 years ago

3.5
Youbiwan
@ Etretat4 years ago
2.0

Samuel V
4 years ago
3.0

Roby1965
4 years ago
2.3
C'est Richard Coeur de Lion (avec un I, il n'était pas Lyonnais :-) ).Un nez malté, en bouche on est complètement sur les céréales, malheureusement on sent les levures, ce qui donne un petit côté désagréable, légèrement acide, sinon c'est léger, sans amertume, assez basique à mon goût.
Goûtée de nouveau le 11/06/2026 : Cette fois elle est beaucoup plus douce, assez carbonatée, mais un peu plus agréable. J'aurais eu tendance à mettre 3 cette fois.

Capitouze
4 years ago
2.1
Beurk. Pas bon. A l'évier

Maxence B
4 years ago

3.3