
Reviews

Fabien
5 months ago
3.1

Aurel L
@ Beer Bretzel Barrel6 months ago

3.8
Ficus en branches
6 months ago
3.4
Bière de fête légèrement épicé façon Noël.
Très sympathique pour finir les fêtes

Buzz42240
6 months ago

4.5
🇫🇷
Comme sa petite sœur au miel cette rouget de Noël que je déguste pour le réveillon est un délice, de belle note de miel et pain d’épice que j’adore encore une réussite de cette brasserie.

Valenbaindebiere
1 year ago
3.2
Corentin Flandrin
1 year ago
3.0

Alexandre L
1 year ago
2.0
Trop sucrée

Xavier R
@ Super U Morbier1 year ago

3.5

Luzi
1 year ago
3.0
Bastien I
1 year ago
2.5