
Reviews

Samtweich
20 days ago
2.1
DanijelM
@ Cagliari3 months ago

3.0

Saveurs houblonnées
2 years ago
1.0
Une bière que j'avais goûté à l'époque ou je n'écrivai pas mes impressions. Je me contentai de mettre une note dans un carnet.
Je la mentionne histoire d'avoir une version numérique de toutes mes dégustations. Et donc pouvoir faire des classements et statistiques. 😉
Robert S
3 years ago
5.0
TomBo
4 years ago
3.0

Furi
9 years ago
2.0