
Reviews

Don Victor
11 days ago
2.7

Marvin T
1 month ago
3.9

Tombitop
2 months ago
2.6
Francis VonSchobert
2 months ago
4.3
Excellente !!!

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay5 months ago
4.0
Une bière comme j'aime
Xavier77
5 months ago

3.0

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay6 months ago

4.0
Littéralement aucune mousse au service avec très peu de bulles dans le verre.
Très intéressant au nez comme en bouche.
Peu pétillante mais avec de fines bulles qui pique longtemps la langue. On sent un peu la torréfaction caramélisée.malheureusement trop faible sur le coté banane
emericksmd
6 months ago
2.8

Sulli
@ Une Bière et Jivay7 months ago

3.1

Paul V
@ Une Bière et Jivay7 months ago
3.8
Je pense que c'est la première Dunkelweizen pour moi ! On sent bien la banane qui vient de la partie Weizen, mélangée au goût d'une ambrée classique : très sympa !