
Reviews

Toni Trash
29 days ago

4.0
Comme une NEIPA de Seine Maritime, 76.
Oh le gros jus de houblons.
Limite vert, dank, très herbacée.
Mais j'aime ça.
On croque littéralement dans les houblons.
C'est plaisir.

Tom D.
@ La Case à Bières - Mondeville1 month ago

3.7

Damien G
2 months ago

3.4

Plaut G
2 months ago

4.1
Miam miam miam que c'est bon...
1989,une brasserie qu'elle est bonne a boire :)
Pour les vrais

Nox
2 months ago
3.6