
Reviews

Paul V
14 days ago
4.8
Très bonne NEIPA, le côté fruité arrive directement en bouche, mais ici en plus on a un fort goût de malt qui arrive après ! Belle réussite !

Flibustier
@ La Cane Bière17 days ago

3.6
Un peu trop jus de fruit à mon goût, mais l'épaisseur apportée par l'avoine est très agréable.
Corentin Flandrin
18 days ago
4.0

Ju
@ V And B Ambérieu-en-Bugey21 days ago

3.8
Petite Neipa simple mais sympathique

Thiney L
26 days ago
4.0

Benoit S
29 days ago
4.5
Très bonne NEIPA bien douce et fruitée

Thibaut M
1 month ago
3.9

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20262 months ago
3.6

Yanpat H
2 months ago

4.0
Bien juteuse et houblonnée.

Adrien Weyl
@ Les Berthom Strasbourg2 months ago

4.1
Les agrumes et les amertume de cette bière sont agréables , une belle explosion de saveurs.