
Reviews

Binchologue
2 days ago
3.7
Belle découverte cette Ipa au Ube !
Frais, fruitée et peu amere

Martin C
14 days ago
3.1
Tiny
21 days ago
3.0

Cocorentinnn
@ VNB OLIVET24 days ago

1.9
Vince
1 month ago

3.8
J'ai bien aimé cette IPA pour le moins originale! On a l'impression de boire une bière fruitée mais il n'en est rien. La couleur provient d'un igname violet philippin. Les notes de vanille annoncées sont légères pour moi et, sans doute influencé par la couleur, je trouve qu'elle a des arômes de fruits rouges.

Jon D
1 month ago
2.6
Jeremy A
1 month ago
2.8

Kawaiicafe
2 months ago
3.0

Totonio
2 months ago
3.3

Toni Trash
@ BBP Pigalle2 months ago

3.8
Comme une Ube IPA belge.
C'est quoi Ube, je demande au serveur. Il me dit : c'est la patate douce.
Oh, voilà qqchose d'original.
A vrai dire, je ne la distingue pas vraiment. Par contre des saveurs épicées, hibiscus, agrumes.
Du coup, c'est frais avec du goût.
Comme une pinte plaisante.