
Reviews

Wil N
7 hours ago

3.4
Un peu trop sèche !

Fabrice H
@ V and B Rennes - Longchamps2 months ago

4.2
Très bonne ! Très puissante en bouche et bien équilibrée. C'est bien agréable. Des notes de houblons sur les fruits jaunes avec une belle amertume équilibrée. Belle réalisation.

fbeaune
4 months ago

3.0
Samedi 27/02.