
Reviews

Wil N
8 days ago

3.8
Tropicale!

Yohann B
2 months ago

3.8
Guillaume G
3 months ago
4.2

Mc
3 months ago

4.1
Au nez elle sent le cake au fruits! C’est assez surprenant mais assez rond quand même. Il y a une texture de jus d’orange et ça se ressent un peu aussi au nez même si le côté rond ne laisse pas la place à l’acidité de l’agrume.
Je la trouve assez remarquable car le nelson sauvin ne rend pas la même chose que d’habitude. Il est vraiment très doux et vient un peu jouer sur le sucré d’un fruit blanc mais il n’y a pas le côté vert que je trouve souvent avec du nelson sauvin. Je pense que le Riwaka rajoute un équilibre justement là dedans.
Au niveau de la texture c’est très épais mais très agréable en bouche!
On a aussi des notes de mangue, d’agrume très mûrs (ni amer ni acide mais comme un pamplemousse très mûr) et de papaye. C’est rond et bien doux!
Clément V
3 months ago
2.7

Debdeby
@ V and B Agen3 months ago

3.1
Je n'aime pas trop le nez ! Un peu lourde en bouche, bonne amertume, peu fruitée !

ElCondorFulgurante
@ Condom3 months ago

3.6
Une nez moyennement intense, d'agrumes, légèrement floral et aux notes végétales fraîches. Assez classique en bouche, les notes végétales ressortent, l'amande également, l'amertume est présente. Classique en somme.

Maxime A
4 months ago

4.5