
Barrel aged
Reviews
Muvi
@ Mille et une bières Cormontreuil14 days ago

5.0
Bière imperial stout 12,2% . Brasserie La Débauche 16000 Angoulème France. Couleur noire, mousse écrue fine. Odeur whisky, calvados et liqueur de café. Goût sucré, café et chocolat 🍫 rondeur de whisky tourbé avec en finition une amertume. Exceptionnelle....

Heutrion
@ Mille et une bières Cormontreuil14 days ago

5.0
Bière noire, très très peu de mousse qui ne persiste pas.
Pour résumer, elle a des arômes de chocolat à la liqueur. C'est extrêmement gourmand !
Très ronde, carrément sucrée avec une amertume plutôt longue. Les saveurs explosent à la dégustation.
Exceptionnelle.. une œuvre d'art.

Wil N
1 month ago

4.3
Super bonne !

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20261 month ago
3.9

Bertrand C
2 months ago

4.5
Un stout complexe et pas forcément facile pour les non-initiés, déjà que les stouts c’est pas simple pour le buveurs de Lager… 🤔
Bref ! La Débauche a mis les petits plats dans les grands avec une maturation en fût de cognac et whisky tourbé, de liqueur de café et de Calvados.
Le résultat est fin et exigeant (cela demande une appétence particulière pour les bières noires) et ne se révèle pleinement qu’après une généreuse oxygénation ( je dirais près une bonne demi-heure) et là, c’est une TUERIE !!! À noter une touche d’amertume notable en fin de bouche qui reste après l’explosion de saveur de ce magnifique breuvage… c’est tellement beau… 🥲

KP 1003
@ La Débauche2 months ago

4.4
Cette série est vraiment TRÈS intéressante !
Un service liquoreux avec une absence de mousse. C’est noir et intense comme on pouvait s’y attendre.
En bouche c’est une explosion de saveurs 😋 le vieillissement en fûts se fait sentir et c’est riche en goût.
Une réussite 👌🏼
Will' R
2 months ago
3.8

CapFab27
2 months ago

3.5

ElCondorFulgurante
@ Condom2 months ago

4.4
Au nez on se croirait dans un chai à barriques, c'est intense et puissant de chêne, vanille, moka, avec des notes de cerise. En bouche on retrouve cette intensité explosive dès l'attaque, la puissance est presque métallique, le caramel prend ensuite le pas pour marquer la sucrosité. C'est opulent mais très appréciable. A déguster en petites doses !

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey3 months ago

4.0
Magnifique. Tout est subtile.