
Reviews

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 months ago
4.0

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 months ago
4.0
Orel I
2 months ago

4.3
Très très bonne !
Fabien L
2 months ago
4.5

Sebulba
2 months ago
3.5

fnxalex
2 months ago

3.5
Un peu déçu , vue les commentaires je m’attendais à mieux , je la trouve un peu plate manque de fruit , on a quand même une amertume sympa , pas ma préf

Mëkouillensky
@ Effet Papillon Tap Room3 months ago

4.4
Ça envoi sec très aromatique.
La débauche c’est valeur sûre.

Molusk
@ Effet Papillon Tap Room3 months ago

4.5
Excellente double Neipa au houblon NZ. Le jour de la victoire de l’UBB, ça compte double

Mat Att
3 months ago
3.6

Fabrice H
@ V and B Rennes - Route De Lorient4 months ago
4.2
Puissante avec une belle amertume équilibrée et agréable. Très bonne.