
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Art Is An Ale Brewing3 months ago

4.6
Bien trouble, une apparence de NEIPA très parfumée 😋
En bouche, les houblons prédominent, très peu d'amertume, très Hazy et prolongée, miam. Du haut niveau d'houblonnage !

Alexandre S
@ Empire du malt4 months ago

3.8
Grave bonne

Gégé Depardeux
@ V and B Flers5 months ago

3.1

Enzo C
5 months ago
3.8
Quentin M
5 months ago
3.3
Bonne bière avec des notes d'agrumes, des notes de fruits tropicaux, et surtout de la passion, le tout est bien équilibré et plutôt puissant en bouche