
IBU:20
Reviews

CapFab27
13 days ago

1.5
Teddy D
2 months ago
4.0

MrVladdy
@ V&B Landivisiau2 months ago

3.9
đ» : Autant le dire que le design de la canette a attirĂ© mon oeil de suite, le cĂŽtĂ© galette des rois a fini de me convaincre de la goĂ»ter. J'espĂšre un truc gourmand, original et pas trop Ă©coeurant je l'espĂšre. 11% ça doit quand mĂȘme avoir un sacrĂ© caractĂšre, on en prendra pas trop car il y a tournoi demain đ€Ł
đ : Visuellement, j'adore sa couleur. Pas de mousse qui aurait pu lui donner une jolie silhouette mais une robe sombre pas trop Ă©paisse qui fait dĂ©jĂ un peu penser au dessert.
đđ» : TrĂšs odorante, je ne retrouve pas la frangipane mais c'est trĂšs agrĂ©able au nez. J'ai l'impression de sentir de la vanille avec un lĂ©ger retour de cafĂ© torrĂ©fiĂ©.
đ
: C'est trÚs fort en bouche. On est tout de suite attaqué par sa force avant qu'une certaine finesse ne reste sur le palais. L'équilibre est bon mais ça reste une biÚre a déguster, pas à boire cul sec. Sur la fin, le cÎté galette arrive enfin avec cette pointe d'amande. Un peu sucré ce n'est pas du tout écoeurant en tout cas. Une belle surprise.

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 months ago

3.9
Treize
3 months ago
3.0

Léandre
@ A la casa3 months ago

4.0
La frangipane A PĂQUES. đŁ mais quel rĂ©gal. Mais merci enfaite. Elle manque dâun chouĂŻa dâĂ©paisseur, je voulais un triple baconator, voir un quadruple jâai Ă peine un double. Je veux du liquoreux, peut ĂȘtre suis je trop exigeant, envers moi mĂȘme câest certain.

Alex D
3 months ago

4.5
TrĂšs gourmande, trĂšs cafĂ©, tout ce qu'on aime đ€€

Nicolas A
4 months ago
3.6

SâDRX
@ V and B Caudan4 months ago

3.0
đ«đ·
Impérial Pastry Stout ( galette des rois )
Mont Hardy
Alors sur le papier ça vend du rĂȘve car lâidĂ©e est trĂšs originale, la canette peut contenir une fĂšve en plus !đ€© Mais la rĂ©alitĂ© est tout autre đ une trĂšs belle robe noir, aucune mousse en revanche.
Au nez đ: une trĂšs lĂ©gĂšre note de cacao
En bouche đ: la dĂ©ception total đ le cĂŽtĂ© Pastry nâest vraiment pas prĂ©sent , un corp trĂšs « liquide » manque Ă©normĂ©ment dâĂ©paisseur .. le cĂŽtĂ© galette des rois est totalement absent ( aucun goĂ»t dâamande ) đ© en sois pas mauvaise mais ça reste une ImpĂ©rial Stout trĂšs trĂšs classique đđ»
Je lui donne une note de 3/5 car elle est quand mĂȘme sympathique Ă boire, mĂȘme avec ses 11%
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas4 months ago

3.4
TrĂšs bonne pastry. PlutĂŽt bien Ă©quilibrĂ©e. Elle manque peut-ĂȘtre un peu d'Ă©paisseur.