
Reviews

Mc
3 months ago

3.9
Elle est très douce et assez surprenante parce que simplement je ne m’attendais pas à ça.
Il y a des notes de caramels et de vanilles qui sont assez rafraîchissantes dans le sens où ça va vient avec le côté milkshake mais aussi j’ai jamais trouvé ce profil dans d’autres double ipa. Le côté rond de la vanille est tres agréable en bouche et justement je trouve qu’il complimente le profil de la bière. Il y a tout de même une complexité dans les houblons qui sont bien là et rajoutent à la complexité.
Après on bien sûr une bière ronde, sucrée jusqu’à un certain point (pour moi c’est loin d’être écœurant ou artificiel donc ça passe de façon très très agréable!)

Creps
@ V and B Cholet3 months ago

4.5

Lucas D
3 months ago

4.5
C’est un nuage en bouche, des notes de fruits exotiques avec de la vanille qui ressort légèrement, une très belle amertume qui s’installe, une bonne longueur en bouche. Soyeux, doux.. très réconfortant.
Clément V
3 months ago
4.2

Debdeby
@ V and B Agen3 months ago

4.0
Bonne amertume, assez légère et fruitée !

Léandre
@ Le Bierodrome3 months ago

4.7
Je l’adore 🫶

Maxime
@ Le Bierodrome3 months ago

3.7
Il est resté en caleçon pour boire son verre.

Cocorentinnn
@ V&B CHÉCY4 months ago

2.7
Lie-Ju
4 months ago
4.0

Clément P
@ Le Griffin Kav'Bar4 months ago
3.7