
Reviews

Guillaume Hirtz
@ Mad Scientist Webshop15 days ago
3.0
Pas ma came mais belle découverte. On s'éloigne un peu de la bière classique comme on l'entend mais c'est pas mal. Je salue le travail.

Alice O
@ The Nitrox20 days ago

3.3
Bière assez décevante, peu d'arôme et pratiquement pas pétillante ...

Porterhouse
@ K-Citymarket Hämeenlinna Hämeensaari2 months ago
4.1

Budai Richárd
4 months ago
4.4