
Reviews

Rwanito
1 month ago
3.7
Très bonne NEIPA

Wil N
2 months ago

3.6

Léandre
@ WhiterFrontier5 months ago

3.6
Elle tire à 6 quand même, et pourtant très aqueuse, le houblon est super frais et présent, c’est une belle surprise. Ça efface presque que la stout au brownie que je voulais n’était plus qu’en canette à 10CHF 🥲.

Evaneipa
@ Apothibières6 months ago

4.4
Très bonne Hazy légère et hyper agréable j’adore