Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Slap A Banker 12.0%, La Débauche, France
261 notes
3.5
Slap A Banker
12.0% Barley Wine

Avis

Post author: Cedric C
Cedric C
@ La Débauche Taproom
7 days ago
Slap A Banker, France
4.0
🇨🇵🇨🇵 j'adore, rien qu'au nez on a cette bonne odeur de céréales, de caramel , de scotch et de bois. En bouche c'est pas mal alcooleux , on a ce léger goût de pruneau , de scotch et ça affole les papilles.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Une Bière et Jivay
9 days ago
Slap A Banker, France
4.0
Il est fait le drôle là... L'attaque est sur le malt caramélisées, les fruits sec et noires et bizarrement un touche vanillé. Le mdb est sur l'alcool du style fruits macérer. Le fdb reste sur l'alcool, mais plus sur le liquoreux et une sensation sucré. Bière plutôt complexe, mais abordable. En contrepartie, elle est très alcoolisée, au bon souvenir du cognac. Je dois avouer que sur la fin de dégustation, un léger sourire s'incruste sur mon visage ou bien ces d'être en congés, voir les deux.

Post author: Mathis C
Mathis C
1 month ago
4.3

Post author: Corentin Flandrin
Corentin Flandrin
2 months ago
3.0

Post author: Pot-Flour
Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay
2 months ago
Slap A Banker, France
3.3
Une bonne odeur comme de l’ambrée au nez. En bouche, c’est complètement différent. On ressent de l’amertume avec ce qui ressemblait à un mélange de caramel et d’épices.

Post author: Ben Goupy
Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay
3 months ago
5.0
Une bière comme j'aime bien

Post author: Maxnivet
Maxnivet
3 months ago
3.7

Post author: Cédric M
Cédric M
4 months ago
5.0

Post author: Frederiouk
Frederiouk
@ Une Bière et Jivay
4 months ago
4.2
Une robe brune avec de magnifiques reflets cuivrés et une légère mousse ne restant pas dans le verre. Au nez, arômes sucrés, de fruits confits, de pruneaux. En bouche, une attaque franche, ou on retrouve les arômes de fruits confits, avec un milieu de bouche malté et ou l’alcool se dévoile. Des notes rappelant des alcools comme le Scotch. Finale sèche, avec une amertume restant relativement longtemps dans le palais. Une belle cohérence de saveurs, d’accords et une création encore réussie pour La Débauche !

Post author: Dork Satien Y
Dork Satien Y
4 months ago
3.5