
Reviews

Léandre
@ A la casa6 months ago

3.6
Je suis dans le polar express, j’ai du perdre ma foi en Noël un court instant, mais depuis je mise tout sur cet eldorado. Je garde mon grelot en espérant que la poche ne se trouera pas…

Guillaume Hirtz
@ Au brin de paille6 months ago
3.5
Bière de Noël bien épicée avec un attaque puissante mais qui ne persiste pas trop.