
Hops:Motueka, Nelson Sauvin
Reviews

Kristobal
4 months ago

3.5
C est fruitée tout en douceur petite amertume

didier82
4 months ago

3.5
Une double IPA qui tiens sont rang , fruitée avec légère amertume.

Théo Garcia
@ V and B Thionville4 months ago
4.0

Mc
4 months ago

3.2
Au nez ça sent les fruits blancs mais c’est plutôt subtil?
En bouche je sens pas les habituels houblons néo-zélandais comme le nelson sauvin. C’est plus subtil, plus rond. L’amertume de fin est plutôt sur le profil de l’orange.
Sa texture est bien hazy et juteuse.
On tire sur une fin sucrée, un peu attendue avec une double nz ipa

Debdeby
5 months ago

3.5

ElCondorFulgurante
@ Condom5 months ago

4.3
Nez peu exubérant de litchi et goyave. En bouche c'est rond, et c'est surtout long sur le litchi, très agréable et doux.

Mat Att
6 months ago
3.8